Depuis le printemps 2014, la gamme s'est élargie avec l'arrivée des spiritueux essentiellement axée sur des rhums prestigieux.
Rhums :
- Le rhum agricole est à base de canne ou vesou (jus de canne), distillé directement en colonne montant à 65°, et sans sucre ajouté.
- Le rhum léger est distillé en colonne entre 85° et 90°, beaucoup moins parfumé du fait de la distillation à haut degrés. Les rhums légers peuvent être distillés soit de mélasse*, soit de vesou. Du sucre peut être rajouté, pour arrondir le goût et améliorer la couleur.
- Le rhum lourd ou dit Anglais est distillé en alambic cognaçais et en grande majorité à partie de mélasse à 65°. Du sucre peut être également rajouté, pour arrondir le goût et améliorer la couleur.
*Mélasse : après extraction du sucre des cannes, il reste ce liquide visqueux, noirâtre (comparable au marc du vin) qui contient encore 50% du sucre, qu'on distille à nouveau pour extraire le sucre restant. 90% des rhums sont fait à base de mélasse.
Whisky :
- Un blended scotch whisky est une eau de vie de céréale (au minimum avec 3% de malt et autres céréales), vieilliminimum 3 ans en fûts de chêne américain (ancien fût de bourbon). Il est obligatoirement distillé et vieilli en Écosse.
- Un blended malt whisky est une eau de vie 100% malt qui provient de différentes distilleries (coopératives).
- Un single malt whisky est une eau de vie de céréale 100% malt et elle provient d'une seule et même distillerie.
Gin :
- Le Gin est de l'alcool distillé avec du Genevièvre
- Le London Dry Gin, différent du Gin, est obligé d'avoir des ingrédients distillés avant assemblage.